Un weekend exceptionnel pour les français à Silverstone

6 août 2013 • Actualités moto et 50cc, Compétition

Ce weekend se déroulait à Silverstone le championnat Superbike et Superstock 1000 dans lesquels les français Jeremy Guarnoni et Loris Baz ont brillé !

Un Loris Baz extraordinaire !

 

SuperbikeArrivé seulement à la 4ème manche du championnat SuperBike, Loris Baz a réussi, ce weekend, à se hisser sur la première marche du podium.

Il réussit un parcours sans faute dans la première course malgré des conditions météorologiques instables et il finit 1er de cette manche suivi de près par Fabrizio et Badovini.

 

Loris se classe 2ème lors de la manche suivante mais ces principaux concurrents n’auront pas réussi à suivre le rythme de la course laissant ainsi Loris, prendre la tête au classement général de cette journée et remporter ainsi sa première course au championnat SuperBike !

 

Superstock 1000 podium

Toutes nos félicitations à toi Loris et nous t’encourageons à réitérer cette exploit lors de la prochaine course à Moscow.

 

Superstock 1000 moto

 

Jérémy Guarnoni, une montée en puissance !

 

Après un début de saison difficile, Jérémy accroche les podiums depuis Aragon et prend la 2ème place de cette course à Silverstone.

 

Superstock 1000

Le plus rapide sur toutes les sections du circuit, Jérémy a dû se résigner à la seconde place. Les réglages intermédiaires de la moto ne lui permettait pas d’attaquer La Marra sans prendre de gros risques. Jérémy a préféré consolider sa 2ème place, lui laissant encore une chance de prendre la tête du championnat dans les 3 courses à venir. On retiendra donc sa performance exceptionnelle ce weekend, à Silverstone, et nous attendons beaucoup de lui sur les circuits de PORTIMAO et MAGNY-COURS qu’il connait parfaitement.

 

 

Jérémy Guarnoni piste

 

Bonne chance à toi Jérémy et fait nous rêver le 9 Septembre à NURBURGRING !

Jérémy Guarnoni

 

N’oubliez pas que vous pouvez retrouver toutes vos pièces moto sur la-becanerie.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »