The Crew 2 bêta privée sur PS4

4 juin 2018 • Actualités moto et 50cc, Jeux vidéo

La Bécanerie a pu participer à la bêta privée  de The Crew 2

The Crew 2 bêta privée : notre avis

Jeu vidéo de course arcade édité par Ubisoft en 2014, The Crew a créé la surprise avec le mélange des véhicules sur une map immense. Quatre ans plus tard, Ubisoft va encore plus loin avec la suite, The Crew 2, prévue pour le 29 juin 2018. Le jeu ne se limite plus aux engins terrestres, voitures et moto, mais offre désormais la possibilité de piloter des avions et des bateaux.

Nous vous présentions le jeu il y a quelques mois. Depuis, nous avons eu la chance de tester la Bêta privée ouverte entre le 31 mai et le 4 juin. Bienvenue à Motornation !

The Crew 2 bêta : nos impressions

The Crew 2 bêta : nos impressions

Sans dévoiler tous les détails qui feront l’objet d’un futur test plus approfondi, le jeu nous envoie tout d’abord au volant d’une Porsche. La course en ville s’enchaîne aux commandes d’un bateau puis d’un avion pour nous mettre dans le bain.

Une carte principale permet de choisir différents types d’épreuves, donnant accès à diverses récompenses (véhicules, nouvelles épreuves…). Elle s’étend sur l’ensemble des Etats-Unis, bien que la vitesse de déplacement ne soit pas réelle. D’ailleurs, le jeu étant plutôt orienté arcade, les sentations et le fun ont été préférés au réalisme pur.

The Crew 2 bêta : nos impressions

La bêta nous donne l’occasion d’essayer les différents types de véhicules en navigation libre.

Et il y a de quoi faire !

Au niveau des voitures, on note la présence de nombreuses grandes marques telles que Ferrari, Porsche, Lamborghini… Et la variété des véhicules disponibles promet un plaisir sans cesse renouvelé. En effet, on peut passer de la voiture à l’avion en passant par la motocross, la custom, le monster truck ou encore le hors-bord.

Concernant les graphismes, Ubisoft reste dans la lignée de Watch Dogs 2.

Enfin, le nombre limité d’épreuves accessibles dans la bêta a été parfaitement dosé par Ubisoft pour nous mettre l’eau à bouche. On vous donne rendez-vous fin juin pour le test complet !

The Crew 2 bêta : nos impressions

2 Responses to The Crew 2 bêta privée sur PS4

  1. […] En attendant, le 21 juin ouvre la bêta publique faisant suite à la bêta privée dévoilée il y a quelques semaines. Nous avions pu la tester et vous donner nos premières impressions ici. […]

  2. […] d’Ubisoft propose une expérience assez inédite. Nous avions déjà eu l’occasion de vous en parler lors de la Bêta privée The Crew […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »