Le Team Honda 114 Motorsports vainqueur à Lacapelle-Marival

22 février 2018 • À la une, Actualités moto et 50cc, Compétition, Motocross, Partenaires

Livia Lancelot, une team manager heureuse avant le début de la saison MXGPHonda 114 Motorsports vianqueur à Lacapelle-Marival

Le Team Honda 114 Motorsports a choisi Lacapelle en France pour sa deuxième et dernière sortie pré-saison. Non loin de la maison, Livia a rencontré ses fans qui sont désormais complètement derrière son nouveau team.

Avec une deuxième victoire en deux courses, Hunter Lawrence est définitivement prêt à se battre. Il veut devenir Champion du Monde, et c’est maintenant clair pour ses rivaux.
Lors de la première manche, il a complètement raté son départ et n’est pas revenu assez vite pour rattraper son retard. Cependant, après un Holeshot en 2e manche, il est allé chercher la victoire avec un écart significatif sur le 2e.

Bas Vaessen n’avait pas participé à une course depuis plus de six mois, donc courir sur ce circuit en France n’a pas été facile. De plus, la pluie est tombée samedi, rendant la piste vraiment glissante. Mais il n’a cessé de s’améliorer au cours de la journée, après un gros accrochage au départ de la 1ère manche. Son feeling étant revenu, il peut désormais se concentrer sur l’Argentine.

Honda 114 Motorsports vianqueur à Lacapelle-Marival

Résultats et réaction de Livia Lancelot

Bas Vaessen #98
18/11 et 13ème au classement général

Hunter Lawrence #96
2/1 et 1er au classement général

Livia Lancelot: « Je suis très contente de cette course en France, le temps n’était pas parfait mais avec l’hiver que nous avons eu ce n’était pas si mal ! La piste était vraiment rude, boueuse et glissante, mais les pilotes étaient heureux de s’entraîner pour le premier GP qui aura lieu dans dix jours maintenant.
Je suis vraiment satisfaite de leur travail. Hunter est en train de se positionner en leader et Bas s’améliore tous les jours. Il fait confiance à l’équipe et je suis sûr qu’avec un peu de confiance en lui, il ne sera pas loin du podium. Maintenant, il est temps de se concentrer sur  l’Argentine !! « 

Rendez-vous le 4 mars en Argentine pour la toute première course en MX2 pour le Honda 114 Motorsports !

Plus d’info sur 114motorsports.com

Honda 114 Motorsports vianqueur à Lacapelle-Marival

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »