High Side continue sur AUTOMOTO LA CHAINE

27 janvier 2021 • À la une, Actualités moto et 50cc

High Side saison 2 sur Automoto La Chaine

Les passionnés de moto ont tous rendez-vous sur AUTOMOTO LA CHAINE pour prendre du plaisir devant la nouvelle saison de High Side, le magazine qui parle du monde fascinant et impressionnant de la moto.

High Side saison 2 dès le 1er février sur AUTOMOTO LA CHAINE

Toujours présentée par Bader Benlekehal, l’émission donne aussi la parole à sa team de 5 experts, aussi pointus sur les infos qu’ils sont de mauvaise foi !

Des essais, des road-trips, des critiques affutées et à chaque épisode : un invité de marque pour essayer une belle machine : voici les ingrédients qui ont fait le succès de « High Side » !

Après vous être régalés devant la saison 1 au mois de janvier, place à la saison 2, dès le lundi 1er février à 20h45 avec deux épisodes inédits !

L'émission moto HIGHSIDE S2 sur Automoto La Chaine

High Side saison 2 : les nouveautés

Au menu de cette nouvelle saison, des road-trips atypiques en Espagne et en Italie, une balade sur la côte d’Azur au guidon de belles américaines mais aussi une initiation au cross !

Sans oublier des essais en pagaille, avec par exemple la Ducati Panigale V4, la Suzuki GSX-R 1000 ou encore l’Aprilia RSV4 !

Et enfin parmi les guests, Florent Manaudou, Claudio Capéo, Luc Alphand et Camille Lacourt seront notamment de la partie.

En attendant, on vous laisse découvrir quelques images avec notre duo préféré !

High Side saison 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »