Où trouver des casques moto pour les geeks ?

1 août 2018 • À la une, Actualités moto et 50cc, Conseils, Produits & équipements

Un grand choix de casques moto aux couleurs de vos héros préférés

sélection casques moto geek

Pour trouver des casques moto pour les geeks en France, tournez-vous directement vers HJC. En effet, depuis quelques années, le fabricant coréen HJC a investi dans de nombreuses licences. Désormais, on compte de plus en plus de casques aux couleurs des héros de fictions dans leur catalogue.

Et il y en a pour tous les goûts car HJC propose ces décorations originales sur une large variété de modèles. Si vous êtes fan de Marvel, de Star Wars ou de films d’animation, ou bien si vous cherchez une idée cadeau pour un ami motard geek, vous avez le choix !

Casques moto pour les geeks fans de Star Wars

Les casques intégraux

Casque intégraux HJC Star Wars Dark Vador et Stormtrooper

Commençons par deux nouveautés !

Tout d’abord, avec le CS-15 STAR WARS Stormtrooper, HJC apporte une déco Star Wars sur un casque intégral accessible. Plus besoin de casser sa tirelire pour s’offrir une déco de casque originale !

Et enfin, le nouveau modulable HJC RPHA 90 se dote depuis septembre 2018 d’une décoration Dark Vador (Darth Vader en VO). Ne cachez plus votre côté obscur et préparez-vous à porter les couleurs du plus grand méchant de tous les temps !

HJC casques intégraux Star Wars

Ensuite, c’est évidemment sur son modèle racing RPHA 11 que le fabricant a choisi de distribuer deux autres décos phares de Star Wars. Victime de son succès, le BOBA FETT est désormais en rupture mais il reste quelques tailles pour le KYLO REN.

Les casques jet

Casques jet HJC Star WarsAvec les FG-70s, HJC colle parfaitement à la fiction en ayant choisi de créer des casques jet inspirés de ceux des pilotes de X-Wings. En effet, on retrouve une très forte similitude avec les modèles créés pour les films, en un peu plus moderne tout de même !

Luke Skywalker casque X-wing fighter

Casque cross Star Wars

casque-cross-hjc-cs-mx-ii-rebel-x-wing-star-wars
Pourquoi les décos sous licences célèbres seraient réservées à la route ? Quand on préfère la terre, on peut quand même porter un superbe casque cross Star Wars. Il s’agit du HJC CS-MX II REBEL X-WING qui allie légèreté, confort et sécurité, tout en ayant un côté geek parfaitement assorti à une marque autrichienne de motos tout-terrain.

N’hésitez plus et profitez d’une valeur sûre comme la franchise Star Wars pour choisir un casque original ;)

Les dessins animés: Disney & Pixar

Le RPHA 11, modèle sport de HJC, profite à nouveau de décorations réussies. Cette fois-ci, le fabricant nous plonge dans l’univers des films d’animation et de leurs héros colorés.

HJC RPHA 11 Cars

HJC RPHA 11 Disney Cars

Il s’agit certes de voitures, mais de voitures rapides ! HJC fait plaisir à l’enfant qui sommeille en chaque motard grâce à ces deux décos tirées de la franchise Cars.

Avec ces versions Flash McQUEEN (Lightning McQueen en VO) et Jackson STORM, vous n’avez plus d’excuse pour ne pas être vif comme l’éclair au guidon !

HJC RPHA 11 Monstres & Cie

HJC RPHA 11 Monstres & Cie

HJC ne manque pas d’humour en proposant son casque racing aux couleurs de Bob Razowski (Mike Wazowski en VO) ! Héros vert à l’oeil unique de la fiction Pixar Monstres & Cie, il ne brille ni par sa force ni par sa vitesse. Et c’est peut-être bien ça qui pourrait vous faire craquer… Attention, la fin de série est proche.

Les casques des super-héros ou super-vilains Marvel

Les fans de Marvel sont particulièrement gâtés par HJC. En effet, le fabricant a sorti pas moins de 10 modèles aux couleurs de vos héros ou méchants préférés.

Après Deadpool et Spiderman, arrivés sur RPHA 11 en remplacement des HJC IS-17 et CS-15, HJC a dévoilé un tout nouveau Venom encore plus méchant !

HJC RPHA 11

casque-integral-hjc-rpha-11-marvel-2019
Premièrement, si vous préférez les gentils, il va falloir aimer le rouge avec les décos Spiderman et Deadpool. Revisitées sur le RPHA 11, elles mettent parfaitement en valeur les détails de leur personnage avec cette belle teinte mate. De plus, le bleu a totalement disparu sur la nouvelle version Spiderman.

HJC RPHA11 Venom II

En revanche, si vous préférez les méchants, optez sans hésitation pour le nouveau Venom et ses multiples dents acerées !

HJC FG-ST

Casque intégral HJC RPHA ST Marvel
Ensuite, HJC vous offre la possibilité de faire ressortir votre côté sombre avec ces deux décos pour FG-ST. Pour un très bon rapport qualité/prix, vous pourrez vous offrir un casque routier qui fait peur ! Le look sobre du PUNISHER n’a rien à envier aux flammes de l’enfer de GHOST RIDER

HJC RPHA 70

Casque intégral HJC rpha 70 Marvel
Le modèle RPHA 70 n’échappe pas aux décos Marvel. Très bon casque intégral routier, il succède au RPHA-ST dont il reprend les principaux atouts.

Vous aurez bien sûr reconnu Iron Man, fortement conseillé si vous avez l’insolence de Tony Stark ! Pour un look un peu plus passe-partout mais tout aussi réussi, HJC a sorti le RPHA 70 Black Panther.

HJC RPHA 70-ST Wolverine

Enfin, très prochainement nous allons pouvoir vous proposer ce superbe RPHA 70-ST aux couleurs de Wolverine.

Casque enfant

casque cross enfant HJC CL-XY II Avengers Marvel

Pour finir, si votre enfant préfère les films de super-héros à la moto, craquez pour le casque cross enfant AVENGERS . Il aura ainsi un véritable air de super-héros !

En résumé, ces 10 casques Marvel pour tous les budgets s’offrent à vous pour effrayer ou épater vos amis !

Commandez en ligne sur www.la-becanerie.com pour bénéficier du meilleur prix. Nous offrons la livraison dès 90€ d’achat, profitez-en !

casques HJC Marvel

One Response to Où trouver des casques moto pour les geeks ?

  1. […] Bien longtemps après Kimura, d’autres designers ont réutilisé les Disney et autres Marvel sur des casques moto… […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »