Top 10 des clichés sur les femmes et la moto

5 octobre 2015 • Insolite

Après nos 5 clichés sur les motards, découvrez nos 10 idées reçues sur les femmes et la moto, concoctées par les girls de La Bécanerie!

– Dans le milieu moto, la présence des femmes se résume en 3 mots : mini short, ombrelle, duck face. Ou en période estivale : éponge, lavage de moto et t-shirt mouillé.

– Les femmes sont déjà mauvaises au volant d’une voiture, alors au guidon d’une moto… Elles seraient capables de foirer un créneau

Emotional beautiful young girl with a steering wheel on white– Les rares motardes ont la coupe en brosse, des tatouages, du poil aux pattes et/ou sont lesbiennes. Puis elles boivent de la bière aussi, qu’elles ont d’ailleurs ouvert avec leurs dents.

– Les femmes ne font pas de moto car elles ne peuvent pas se recoiffer au feu rouge et encore moins se remaquiller.

-Les femmes n’ont pas assez de force pour tenir une moto et encore moins pour effectuer des manœuvres, sauf peut être avec des petites roulettes. Quoi que, non même pas.

– Les femmes ne font pas de moto car les équipements coqués ne sied guère à leur silhouette, c’est Christina-ma-Chérie qui l’a dit.

– Si elles veulent vraiment faire du deux-roues, c’est obligatoirement sur un Vespa, rose de préférence et avec des fleurs.

– Une femme qui veut passer son passer son permis moto, c’est une féministe qui veut montrer qu’elle est aussi forte que les hommes. Elle se roulerait bien les seins à l’air pour le prouver, mais c’est pas super safe. – Et puis de toute façon, une moto c’est pas pratique pour transporter les gosses et les courses.

– Les femmes qui se mettent à la moto, c’est juste pour pécho. Bah ouais, les motards sont sexy !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »