Honda sort un scooter pour Batman

16 avril 2014 • Insolite

Le Honda Vultus: le nouveau « Bat-scooter »?

tableau de bord honda vultusUn maxi scooter aussi à l’aise en ville que sur route

Honda est inspiré, certainement par les mangas et le cinéma d’action quand on voit le résultat, en effet ce scooter ferait passer la plupart de ses concurrents pour des antiquités d’avant guerre. Avec ses 750 cm3, ce scooter développe 54 chevaux, ce qui fournira la puissance nécessaire en ville et sur autoroute. Il sera à l’aise partout et vous permettra de vous frotter à l’asphalte en toute quiétude. Son centre de gravité étant assez bas, il devrait assurer une bonne aisance de conduite, mais son empattement important risquera de devenir gênant particulièrement en milieu urbain.

Des options hi-tech

Son tableau de bord High Tech numérique affichera des couleurs différentes (25 couleurs possibles) selon votre mode de conduite, s’appuyant une nouvelle fois sur des inspirations clairement manga et science-fiction.La selle est à seulement 650 mm du sol ce qui permettra de convenir à tous les gabarits et même les plus petits. Un réglage lombaire est possible sur 25 mm et inclinaison est possible sur 3 positions.

Il sera disponible en blanc ou en noir.Cet OVNI signé Honda, déjà précurseur au niveau du style hors normes avec son DN01, vous coûtera la modique somme de 12 000 euros, comme nous le savons tous Bruce Wayne est milliardaire ne l’oublions pas.Honda Vultus scooter batman

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »