Un podium 100% SHARK au WSBK

27 février 2014 • Actualités moto et 50cc, Compétition, Vitesse/endurance, WSBK/FSBK

SHARK réalise un triplé d’entrée sur le circuit Phillip Island au WSBK

L’ouverture du championnat du monde de Superbike (WSBK) a eu lieu ce week-end sur le circuit de Phillips Island en Australie.

 

La célèbre marque de casque moto SHARK a été mise à l’honneur grâce à la performance de 3 pilotes de talent. On retrouve ainsi sur la plus haute marche de la seconde manche, le français Sylvain Guintoli au guidon de son Aprilia avec laquelle il signe le meilleur tour en course.

Sur la deuxième marche, on retrouve Loris Baz, un autre jeune pilote français qui s’était déjà démarqué au WSBK 2013 en terminant 5ème. Enfin, Tom Sykes occupe la troisième marche de ce podium 100% SHARK malgré un choc avec un autre pilote au départ de la course.

 

La collection SHARK 2014 est sur La Bécanerie

 

Cette nouvelle saison de WSBK est l’occasion pour SHARK de dévoiler ses nouveaux casques Replica des pilotes Sylvain Guintoli et Tom Sykes.

Retrouvez sur La Bécanerie toutes les nouveautés 2014 de la marque. Casque intégral, jet ou modulable, chaque pilote trouvera le modèle qui correspond à ses besoins et ses attentes. Cette nouvelle collection se démarque par la multitude de technologies haute performance et pratiques intégrées dans les casques.

 

Parmi elles, on retient notamment (liste non exhaustive):

 

  • La coque en fibre de carbone, plus légère et résistante
  • Le spoiler double lame pour un effet Venturi rafraîchissant
  • Le système Easyfit pour les porteurs de lunettes
  • Le support pour kit de communication SharkTooth

La collection SHARK 2014 propose aussi des designs percutants et repensés pour être encore plus aérodynamiques. Rendez-vous sur La Bécanerie pour découvrir ces merveilles de technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »