TT Isle of Man : sortie du DLC Sidecar

24 mai 2018 • Jeux vidéo, Vidéos

Un mode Sidecar pour compléter le jeu TT Isle of Man

Un mode Sidecar pour compléter le jeu TT Isle of Man

Deux mois et demi après la sortie du jeu officiel TT Isle of Man, les sidecars promis sont là. Le DLC « Sidecar Thrill » est disponible gratuitement sur PS4, Xbox One et PC dès aujourd’hui.

Pour rappel, TT Isle of Man propose une reproduction fidèle des 60,7 km et des 264 virages de la Snaefell Mountain, célèbre terrain de jeu du Tourist Trophy. Cependant, pour varier les plaisirs, 9 circuits fictifs sont disponibles ainsi que 23 pilotes et 40 motos officielles.

Dans ce nouveau trailer, Estelle Leblond, pilote de sidecar au Tourist Trophy, explique sa collaboration avec le studio. En effet, son expertise était nécessaire pour recréer les sensations unique de cette catégorie.

Pour accompagner la sortie du DLC “Sidecar Thrill”, un nouveau patch vient corriger plusieurs bugs signalés par la communauté.

Discipline hors du commun et rarement présente dans les jeux vidéo, l’expérience sur les circuits de l’île de Man vaut le détour.

Alors, ferez-vous mieux que les frères Ben et Tom Birchall, vainqueurs cette année en catégorie Sidecar TT1 ? A vos manettes !

Un mode Sidecar pour compléter le jeu TT Isle of Man

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »