The Crew 2 : juste un jeu de courses moto & voiture ?

12 juillet 2017 • À la une, Jeux vidéo

The Crew 2 : jeu vidéo de courses moto

Nouveauté dans les jeux de courses moto & auto

Le mois dernier lors du salon dédié aux jeux vidéos E3 2017, Ubisoft a présenté The Crew 2, le 2ème opus de son jeu de courses motorisées (après The Crew et ses deux extensions Wild Run et Calling All Units).

Bienvenue à Motornation

Entre défis, courses poursuites et forces de l’ordre, les précédentes éditions de ce jeu d’arcade offraient des décors variés et une map particulièrement grande à travers l’Amérique, dans laquelle le joueur peut évoluer en solo contre l’IA ou en multijoueur. La fonctionnalité phare de la franchise est bien sûr la possibilité de former des équipes (« crews ») composées d’autres joueurs pour s’entre-aider ou se défier. Principalement orienté voiture et tuning, le jeu a petit à petit fait une belle place à la moto.

Les motos

Dans les précédentes versions, les courses de motos ont été jugées assez réalistes et offrant de bonnes sensations de vitesse, on pouvait également compter sur des défis de wheeling et la possibilité de créer ses propres courses. Différents types de motos étaient disponibles avec les licences de grandes marques comme Kawasaki, Ducati, BMW ou KTM. Ubisoft n’a pas oublié les joueurs possédant déjà The Crew en créant le Rewards Program. Ils peuvent tenter de débloquer des véhicules dans The Crew 2, dont une superbe Ducati Diavel, en accomplissant des challenges dans le premier volet.

The Crew 2 : jeu vidéo de courses moto

Le monde est votre terrain de jeu

Mais The Crew 2 semble vouloir frapper encore plus fort avec une diversification des véhicules et donc de l’environnement accessible. Vous ne roulerez plus uniquement sur la terre mais désormais la mer et le ciel deviendront également votre terrain de jeu avec la possibilité de piloter des voitures, des motos, des bateaux et des avions. Jugez par vous-même avec ce trailer sur PS4 :

La sortie est prévue au 1er trimestre 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et on l’attend avec impatience !

The Crwe 2 : jeu vidéo de courses moto

One Response to The Crew 2 : juste un jeu de courses moto & voiture ?

  1. […] vous présentions le jeu il y a quelques mois. Depuis, nous avons eu la chance de tester la Bêta privée ouverte entre le […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »