My weekend for you, nouveau partenaire de La Bécanerie

24 juillet 2020 • À la une, Actualités moto et 50cc, Partenaires

My Weekend For You nouveau partenaire de La Bécanerie

Vous rêvez de faire des rencontres autour de la moto et partir rouler avec d’autres ? On vous présente My weekend for you, la plateforme collaborative qui fédère autour d’une activité commune.

Créée en 2016, la start-up My weekend for you propose une plateforme d’échange de week-ends entre passionnés. Vous trouvez l’hôte parfait ou l’invité idéal ? Profitez alors d’un séjour gratuit pour partager vos loisirs !

Comment trouver un week-end qui me correspond ?

De la moto au cyclisme, en passant par la randonnée équestre, My weekend for you met en relation ceux qui souhaitent accueillir et ceux qui veulent voyager. Aujourd’hui plus de 32 000 membres répartis dans 31 pays font partie du réseau.

Pour vous inscrire il vous suffit de remplir votre profil et renseigner votre ou vos passions. Ensuite, vous pouvez chercher le séjour qui vous correspond ou bien décider de proposer un week-end pour accueillir d’autres membres.

La recherche de séjour est gratuite, mais il faudra vous acquitter d’une cotisation minime pour pouvoir contacter l’hôte chez qui vous souhaitez vous rendre. Un pass annuel offre la possibilité de réaliser autant de séjours que vous voulez pendant 1 an. La cotisation est offerte pour tous ceux qui proposent un week-end sur le site.

La Bécanerie partenaire de My week for you

Laurent Henni, co-directeur de La Bécanerie, avec Benoit Fahy, co-fondateur de My weekend for you ©La Bécanerie
Laurent Henni, co-directeur de La Bécanerie, avec Benoit Fahy, co-fondateur de My weekend for you ©La Bécanerie

Si l’on parle de la grande famille de la moto, ce n’est pas par hasard. En effet, le monde de la moto réunit une grande communauté de passionnés solidaires et friands d’échanges et de moments de partage.

C’est pourquoi La Bécanerie a décidé de s’associer à My weekend for you, afin de soutenir une nouvelle solution innovante (après celle-ci) qui permet de vivre pleinement sa passion, à travers des valeurs d’échange et de respect qui lui sont chères.

La pratique du deux-roues motorisé y est largement représentée avec presque 10 000 motards inscrits sur le site.

Grâce à cette plateforme en ligne, vous pourrez faire partie d’un réseau d’hospitalité qui encourage le déplacement des motards, facilite le voyage moto dans la convivialité et ainsi rencontrer d’autres passionnés avec qui partager peut-être votre prochain roadtrip !

Il ne vous reste qu’une seule chose à faire : trouver une destination qui vous tente sur www.myweekendforyou.com et tailler la route !

Trouvez également d’autres informations sur la page Facebook de My weekend for you.

Balade moto ©Rafael Lopes De Lima (Unsplash)
Balade moto au coucher du soleil ©Rafael Lopes De Lima (Unsplash)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »