MXGP 2019 disponible dès le 27 août sur PC et consoles

14 mai 2019 • Actualités moto et 50cc, Jeux vidéo

Milestone vient d’annoncer la sortie de son jeu vidéo MXGP 2019, nouvel opus de la célèbre franchise inspirée du Championnat du Monde de Motocross, pour le 27 août 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC/STEAM.

MXGP2019 screenshot

La saison MXGP 2019 en cours devient jouable

C’est une première pour cette série : les joueurs pourront se mettre dans la peau d’un pilote de la saison MXGP en cours avec tous les concurrents, motos et équipes de la saison 2019. Ils auront la possibilité de s’engager en MX2 ou directement dans la catégorie supérieure du MXGP, en choisissant de rejoindre une équipe officielle ou de signer avec un sponsor dans une équipe personnalisée.

Milestone MXGP 2019
Prêt à relever le défi ?

Arrivée du Track Editor dans MXGP 2019

Grande nouveauté de cet opus 2019, les joueurs disposeront d’un Track Editor pour imaginer et créer le circuit de motocross de leurs rêves. Comme nous avions pu le tester dans la franchise Monster Energy Supercross. Il sera possible de choisir entre quatre environnements et terrains différents : terrain boueux en forêt, le sable et les dunes dans le désert, les collines de la Côte d’Azur et la jungle luxuriante du Pacifique.

Nouveau mode de jeu : Waypoint

Enfin, un terrain en accès libre permettra aux joueurs de s’entraîner pour améliorer leurs compétences à travers plusieurs configurations et dans des conditions météorologiques et lumineuses différentes. En gagnant de l’expérience on pourra débloquer des options de personnalisation uniques qui permettront d’accéder au nouveau mode de jeu : le Waypoint. Le principe consistera alors à créer son propre chemin en plaçant des points de contrôle sur les terrains.

MXGP 2019 bande annonce

MXGP 2019 sera disponible à partir du 27 août sur PlayStation 4, Xbox One et PC/STEAM.

MXGP 2019 sur PC PS4 et XBOXOne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »