MX2 GP D’ARGENTINE : Podium pour le Honda 114 Motorsports !
Premier GP et premier podium pour Livia Lancelot et le Honda 114 Motorsports
Hunter Lawrence a pris la troisième place lors de la manche d’ouverture du championnat du monde de motocross MX2 2018 en Patagonie (Argentine), donnant à l’équipe Honda 114 Motorsports un podium pour son premier GP.
Au guidon de la toute nouvelle Honda CRF250R 2018, Lawrence a obtenu le holeshot lors de la première course. Ainsi, malgré sa chute en deuxième manche, il a tout de même offert une bonne base pour la deuxième course. Malheureusement, il n’a pas eu un aussi bon départ en deuxième manche et a dû se frayer un chemin jusqu’à la sixième place. Résultat qui lui permet tout de même de monter sur le podium final.
Bas Vaessen a fait son retour dans le championnat du monde avec deux résultats constants, proches du top 10. Une blessure à la clavicule avait entravé son entraînement de pré-saison, le jeune néerlandais était heureux d’obtenir une 14ème place finale dans des conditions qui ne sont pas ses préférées.
Bas Vaessen #98
14/13 for 14th Overall
Hunter Lawrence #96
2/6 for 3rd Overall
Livia Lancelot : « Que puis-je dire de mon premier GP en tant que Team Manager ? Nous sommes déjà sur le podium et c’est une excellente nouvelle ! Je suis vraiment la manager la plus heureuse aujourd’hui ! L’équipe a travaillé si dur cet hiver que cette victoire est si bonne ! Hunter n’était pas dans une belle journée mais a quand même réussi à sauver le podium qui est parfait pour le premier GP de la saison. Bas a besoin de plus de temps pour revenir à son niveau avant sa blessure. Je suis donc contente de son week-end dans l’ensemble. Je sais qu’il pourra être beaucoup plus fort.«
Résultats complets : results.mxgp.com
Vous aimerez aussi...
« Test produit : veste moto NOEND Hi-Tech Sortie aujourd’hui du jeu officiel TT Isle of Man »