MX2 GP D’ARGENTINE : Podium pour le Honda 114 Motorsports !

5 mars 2018 • À la une, Actualités moto et 50cc, Compétition, Motocross, Partenaires

Premier GP et premier podium pour Livia Lancelot et le Honda 114 Motorsports

Le Honda 114 Motorsports sur le podium en Argentine

Hunter Lawrence a pris la troisième place lors de la manche d’ouverture du championnat du monde de motocross MX2 2018 en Patagonie (Argentine), donnant à l’équipe Honda 114 Motorsports un podium pour son premier GP.

Au guidon de la toute nouvelle Honda CRF250R 2018, Lawrence a obtenu le holeshot lors de la première course. Ainsi, malgré sa chute en deuxième manche, il a tout de même offert une bonne base pour la deuxième course. Malheureusement, il n’a pas eu un aussi bon départ en deuxième manche et a dû se frayer un chemin jusqu’à la sixième place. Résultat qui lui permet tout de même de monter sur le podium final.

Bas Vaessen a fait son retour dans le championnat du monde avec deux résultats constants, proches du top 10. Une blessure à la clavicule avait entravé son entraînement de pré-saison, le jeune néerlandais était heureux d’obtenir une 14ème place finale dans des conditions qui ne sont pas ses préférées.

Le Honda 114 Motorsports sur le podium en Argentine

Bas Vaessen #98
14/13 for 14th Overall

Hunter Lawrence #96

2/6 for 3rd Overall

Livia Lancelot : « Que puis-je dire de mon premier GP en tant que Team Manager ? Nous sommes déjà sur le podium et c’est une excellente nouvelle ! Je suis vraiment la manager la plus heureuse aujourd’hui ! L’équipe a travaillé si dur cet hiver que cette victoire est si bonne ! Hunter n’était pas dans une belle journée mais a quand même réussi à sauver le podium qui est parfait pour le premier GP de la saison. Bas a besoin de plus de temps pour revenir à son niveau avant sa blessure. Je suis donc contente de son week-end dans l’ensemble. Je sais qu’il pourra être beaucoup plus fort.« 

Résultats complets : results.mxgp.com

Le Honda 114 Motorsports sur le podium en Argentine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »