MotoGPaddict 025 : Alors les filles on aime le MotoGP ?

2 novembre 2018 • Actualités moto et 50cc, Partenaires, Vidéos

MotoGPaddict et La Bécanerie dans l’épisode 25

Les vidéos humoristiques de MotoGPaddict se suivent et ne se ressemblent pas. Très propice à la dérision, le thème du MotoGP constitue pour Yann une ressource inépuisable de sujets pour ses vidéos.

Alors qu’il expliquait les courses MotoGP aux enfants façon Disney dans l’épisode 24, le dernier épisode s’adresse clairement aux femmes.

Les femmes et le MotoGP, traité avec humour

Si La Bécanerie revendique fièrement son engagement pour la promotion de la moto auprès des femmes, le chemin est encore long. Les mentalités changent petit à petit. Cependant, il reste des motards encore surpris que les femmes puissent s’intéresser ou piloter une moto.

En réalité, il n’y a rien de surprenant ! Toujours plus nombreuses à passer le permis moto et à se lancer en compétition, beaucoup de femmes aiment la moto autant que les hommes. Comme les hommes, elles ont leur pilote favori et suivent les courses avec passion.

Plus haut niveau du sport moto, le MotoGP rassemble les hommes, les femmes et toutes les générations devant un spectacle sans cesse renouvelé. En effet, voir machines et pilotes à la limite sur les plus beaux circuits du monde a de quoi faire battre les coeurs…

Trève de bavardage ! Alors c’est qui le/la vrai(e) fan de MotoGP ??

Avec Yann Marian et Tévy Cepa / Réalisé par Alexandre Huez

Ne loupez pas les prochains épisodes de MotoGPaddict, abonnez-vous à leur page Facebook ou à leur chaîne Youtube.

Enfin, pour revoir les anciens épisodes c’est par ici !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »