MotoGP eSports : devenez le meilleur pilote du monde sur PS4

11 août 2017 • À la une, Jeux vidéo

MotoGP eSport

La Dorna séduit les gamers avec un championnat de MotoGP virtuel

Pilote en herbe et fan de jeux vidéos, relevez le défi de MotoGP eSport

La Dorna a lancé il y a un mois MotoGP eSport, un championnat de MotoGP virtuel basé sur le jeu MotoGP17 et exclusivement accessible sur PS4.

Ce championnat offre aux joueurs la possibilité de s’affronter en ligne pour accéder à la finale de la saison qui aura lieu au circuit de Valence au mois de Novembre, en marge du Grand Prix moto, bien réel celui-là.

MotoGP eSport Championship

Il y a six « challenges » d’une dizaine de jours chacun. Au programme vous trouverez les circuits de Jerez, Autriche, Silverstone, Misano, Aragon et Philip Island. Seulement les 16 plus rapides seront qualifiés pour la finale et feront le voyage à Valence. Le vainqueur repartira avec une BMW M240i.

Les résultats du 1er challenge de Jerez sont tombés ce week-end après le GP de Brno. Il ne reste donc plus que 5 épreuves pour se qualifier et le challenge #2 est en cours !

Inscription et règlement sur esport.motogp.com si vous êtes un pro de moto sur console et que vous voulez tenter votre chance !

En attendant, voici la bande annonce officielle pour nous mettre l’eau à la bouche…

One Response to MotoGP eSports : devenez le meilleur pilote du monde sur PS4

  1. […] année la DORNA a lancé la toute première saison de MotoGP eSport basée sur le jeu MotoGP17. D’abord, des manches qualificatives se sont déroulées en marge […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »