Moto GP et Moto 2 : Un bon début de saison 2014 pour les pilotes Ixon.

24 mars 2014 • Actualités moto et 50cc, Compétition

 Les pilotes Ixon montent sur le podium à l’occasion du grand prix du Qatar.

Le grand prix Moto GP du Qatar qui a eu lieu ce week-end a marqué le début de la saison 2014

Les pilotes étaient en grande forme et le prouvent avec leur classement sur la grille d’arrivée en Moto Gp. Mention spécial pour les pilotes roulant sous les couleurs de la marque Ixon. En effet Yonny Hernandez, en pleine confiance avec son équipe et ses techniciens, se place à la 12ème place, quant à Colin Edwards sur sa Yahama se place en 9ème position.

 

Colin Edwards

Colin Edwards

En ce qui concerne le classement Moto 2, Mika Kallio, qui a travaillé sur un réglage plus équilibré de sa moto, signe le meilleur temps lors des essais et enfonce le clou en arrivant 3ème au classement général.

Louis Rossi

Louis Rossi

Louis Rossi quant à lui, grâce à ses progrès en constante évolution, sa préparation physique au top et son énergie débordante, arrive à une seconde du meilleur chrono lors des essais et signe finalement une arrivée à la 11ème place.

 

 

 

 

Cette nouvelle saison donne l’occasion à Ixon de montrer son expérience de l’équipement motard. Vous pourrez ainsi retrouver sur la Bécanerie l’ensemble de la gamme Ixon qui assurera votre sécurité lors de virées quotidiennes et même parfois les plus sportives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »