Marie, objectif Moto Tour 2017 avec La Bécanerie

25 juillet 2017 • À la une, Compétition, Courses sur route, Évènements, Moto Tour, Partenaires, Pour les motardes

A la découverte du rallye routier avec Marie et La BécanerieMoto Tour 2017

Le rallye routier : un nouveau défi après la piste

Nous sommes heureux de vous présenter Marie, partenaire de La Bécanerie pour un des événements moto phare de l’année: le Moto Tour 2017.

Présente sur les réseaux sociaux sous le pseudo @SpiritofTT et pistarde passionnée depuis de nombreuses années, elle a déjà su se faire remarquer dans le monde de la moto en relevant le défi de la Women’s Cup 2017. Elle se lance maintenant dans un nouveau challenge, le plus grand rallye routier au monde !

Après l’endurance et le tout-terrain, La Bécanerie est fière de s’associer à Marie pour vous faire découvrir le rallye routier, 2017 étant annoncée comme la dernière édition du Moto Tour tel qu’on le connaît actuellement.

Marie Despret - SpiritofTT

Le Moto Tour : le plus grand rallye routier au monde

Le Moto Tour est un rallye routier ouvert à tous qui se déroule sur une semaine, du 7 au 15 octobre, pendant laquelle les quelques 150 concurrents répartis en 5 catégories devront parcourir près de 3000km à travers la France. Rallye mêlant vitesse avec au programme de nombreuses spéciales quotidiennes dont une épreuve sur le circuit d’Issoire, et endurance avec de la navigation au roadbook lors des liaisons.

L’entraide et le partage sont les bases de cette aventure, pendant laquelle les meilleurs pilotes se mettent au service des débutants.

Les motardes sont fortement encouragées à s’engager dans cette aventure et c’est un plaisir pour nous de soutenir Marie dans cet univers où les filles sont encore trop peu présentes.

Moto Tour Moto Tour Moto Tour

Faire le Moto Tour nécessite un minimum de préparation, pour le pilote comme pour la moto.

Lors des prochaines semaines, nous allons suivre Marie dans la préparation de sa nouvelle moto au travers de tutos, photos et vidéos.

Restez connectés !


Enregistrer

3 Responses to Marie, objectif Moto Tour 2017 avec La Bécanerie

  1. […] y a quelques jour nous vous présentions Marie et sa MT09, qui était en pleine préparation pour le Moto Tour […]

  2. […] y a quelques temps, on vous présentait notre projet avec Marie et depuis, la préparation avance à grands pas. Depuis, de nombreuses modifications ont été […]

  3. […] les couleurs de La Bécanerie sur ce Moto Tour 2017. Si vous l’avez manquée, relisez notre présentation du […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »