Le Majesty 125 S / MBK Skyliner 125 S en version GT 2014

19 mai 2014 • Actualités moto et 50cc

maxiscooter skylinerMBK continue le renouvellement de sa gamme de scooter, après l’Oceo en 2012 et le Flipper en 2013, MBK redéfinit le Skyliner et propose une refonte importante. Pour commencer son nom est affublé d’un S pour souligné sa Sportivité. L’objectif : attirer les nouvelles générations.

Cette mise à jour n’est pas une petite évolution c’est une véritable refonte, en commençant par son châssis plus compact et fonctionnel que ses prédécesseurs.

Son plancher plat et sa large selle assurera une position de conduite confortable et naturelle.

Un grand vide poche fait son apparition pour compléter le coffre sous la selle pouvant accueillir un casque intégral.

maxiscooter-skyliner-2Cette refonte est passé par l’électronique grâce à ses nouveaux feux à LEDs et un tableau de bord clair agressif et fonctionnel.

Pour la tenue de route MBK propose des jantes 13″ en alliage léger à 5 bâtons ainsi qu’un frein double disque à l’avant pour le freinage, l’amortissement se fera via un mono-amortisseur horizontal assurant une excellent répartition des masses.

Sa motorisation est de la dernière génération des moteurs Yamaha. Il possède un monoclydrindre 4 temps à refroidissement liquide. Le radiateur pour le refroidissement se positionne latéralement. La puissance estimé est de 8,8 kW à 7500 tr/min.

Quelques défauts viennent ternir un peu le tableau, son embonpoint de 11 kg qui le fait passer à 148 kg au total, et une hausse de la hauteur de selle de 21 mm qui donne une hauteur de selle de 795 m.

Il sera disponible dès la m-juin dans tous les concessionnaires MBK pour l Skyliner S et chez tous les concessionnaires Yamaha pour le Majesty S au tarif public de 3490 €.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »