L’émission moto High Side revient avec la saison 2

16 mai 2018 • À la une, Actualités moto et 50cc

High Side : la seule émission TV 100% moto sur la TNT

High Side : la seule émission TV 100% moto sur la TNT

Après le succès de la première saison (604 000 téléspectateurs pour 6 épisodes), RMC Découverte a logiquement reconduit l’émission High Side pour une 2e saison.

La chaîne diffusera 8 épisodes de 52 minutes à partir du mercredi 30 mai, à 20h50.

Les journalistes pétillants du magazine Moto et Motards seront bien sûr toujours aux commandes. Bader Benlekehal, créateur et animateur principal, sera accompagné à l’écran par François Poncet « Ponpon » et Adrian Parassol « stagiaire à vie ».

Evidemment, pour cette nouvelle saison ils nous ont réservé de nombreuses surprises…

L'émission moto High Side revient avec la saison 2

High Side fait le plein de nouveautés

On retrouvera des essais bien sûr, mais également les célèbres tutos méca avec le toujours aussi désagréable Franck Nourry.

De nouvelles célébrités se sont prêtées au jeu du défi « Une star, un slider » sur le mythique circuit Paul Ricard. Parmi les courageux, on retrouve le chanteur Claudio Capeo, les nageurs Florent Manaudou et Camille Lacourt, le pilote Luc Alphand, l’humoriste Arnaud Gidoin ou encore l’acteur Bryan Trésor.

Cependant, la grande nouveauté est la création de reportages « Longues Courses » sous forme de roadtrips. Plusieurs thématiques, telles que le tout-terrain, l’électrique ou les 125cc, animeront ces voyages sur les plus belles routes d’Europe. Ainsi, ils nous offriront des comparatifs inédits au milieu des décors les plus dépaysants !

Le retour de High Side sur une chaîne de télévision gratuite prouve une fois de plus que la moto a largement sa place auprès du grand public !

Alors n’oubliez pas, ça commence mercredi 30 mai à 20h50 !

L'émission moto High Side revient avec la saison 2
L'émission moto High Side revient avec la saison 2
L'émission moto High Side revient avec la saison 2

Source photos


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »