Le jeu vidéo Valentino Rossi sortira le 16 juin prochain !

3 mai 2016 • Jeux vidéo

Jeu Valentino Rossi: sortie prévue le 16 juin 2016!

Préparez vos consoles, le jeu Valentino Rossi « The Game » sortira le 16 juin 2016 ! Ce jeu aura de quoi ravir tous les fans du « Doctor », nonuple champion du monde en Moto GP !

Entrez dans la peau de Valetino Rossi et de 290 autres pilotes!

Le développeur de jeux vidéo, Milestone a voulu permettre aux fans Rossi de pouvoir replonger dans l’incroyable carrière du pilote italien , de son ascension dans le monde de la moto jusqu’au monde de la course auto.

dc454Le jeu sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One, il vous sera possible de piloter une moto et de prendre le contrôle des plus belles pistes de Moto GP avec pour seul objectif « gravir la première place des podiums ». La grande nouveauté est qu’il vous sera possible de vous tester au volant d’une voiture en passant en mode rallye, vous pourrez également parcourir les pistes du MotoRanch VR46, le camp d’entrainement personnel du « Doctor ». Avec ce jeu qui nous donne déjà envie, vous aurez accès à 47 circuits, 15 modes de jeux différents et il vous sera également possible de tester les 290 pilotes proposés.

Une PS4 customisée VR46!

Pour marquer le coup, Sony Computer Entrainement Italie a décidé de sortir une PlayStation 4 aux couleurs de VR46, sachez qu’elle ne sera disponible uniquement en Italie. Une version en édition limitée est également prévue, elle contiendra un steelbook, une casquette officielle VR46 et un drapeau du Doctor, ainsi qu’un season pass. Comptez tout de même 120€ pour cette édition limitée.

FireShot Screen Capture #662 - 'Valentino Rossi dévoile son jeu vidéo et la version collector ! - Automoto - TF1' - www_tf1_fr_tf1_auto-moto_news_valentino-rossi-devoile-jeu-video-1097764_html

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »