J300 le premier maxiscooter de Kawasaki

14 avril 2014 • Actualités moto et 50cc

Kawasaki sort son premier maxi scooter

kawasaki j300Un maxi scooter conçu avec Kymco

Kawasaki avait jusqu’à présent délaissé les scooter pour se concentrer sur le cœur de leur activité : la moto. Mais le secteur en pleine expansion du scooter à incité la marque japonaise à s’engager dessus. Ainsi la firme d’Akashi à décider de lancer, en partenariat avec Kymco, le J300 un maxi scooter 300 cm3 idéal pour la ville.

Si la base du scooter de Kawasaki est un Dink Street 300, il bénéficie de nombreuses améliorations par rapport au modèle d’origine. La selle à été rembourrée (réduisant au passage la taille du coffre), un éclairage temporisé à LED est présent dans la soute. Niveau transport un porte paquet est intégré aux poignées passagers, un vide poche dissimule une prise 12V enfin le tablier dispose d’un crochet d’amarrage.

Des options qui n’ont rien à envier aux plus grands

Il bénéficie de leviers réglables, de repose pieds escamotable, ainsi que de phares à allumage automatique, des options assez rares pour souligner leurs présences. L’ABS est également de la partie afin d’offrir un maximum de sécurité. Sa ligne à également été modifiée pour souligner l’appartenance de ce maxi scooter à la gamme de Kawasaki. Il hérite ainsi d’un carénage et de feux évoquant les motos sportives de la marque.
Scooter confortable le J300 est parfait pour tout ceux qui sont confronté a la ville au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »