Girls Ride, le voyage moto 100% féminin par Vintage Rides

26 février 2020 • À la une, Actualités moto et 50cc, Partenaires, Pour les motardes, Vintage/Mob'

Girls Ride le voyage moto au féminin

Un road trip moto hors des sentiers battus

Créée en 2006, l’agence de voyage moto Vintage Rides propose une formule toute simple : découvrir des destinations exotiques en Royal Enfield, en évitant les grands axes touristiques.

Que vous soyez grand aventurier ou motard plus tranquille, de l’Himalaya à la Mongolie, entre raid et balade, il y a des itinéraires pour tous les goûts.

roadtrip moto ©Elisabeth Fieujean
©Elisabeth Fieujean

Profiter pleinement de la beauté des pays visités, tout en allant à la rencontre des populations locales au guidon de motos de caractère, la formule a déjà séduit de nombreux motards. Mais Vintage Rides a souhaité aller plus loin.

La Girls Ride

En 2018, l’agence de voyage moto a décidé d’offrir aux motardes la possibilité de se retrouver lors d’un voyage événement. Ainsi, Vintage Rides a lancé la Girls Ride : un road trip 100% féminin au guidon de la légendaire Royal Enfield.

voyage moto Girls Ride ©Elisabeth Fieujean
©Elisabeth Fieujean

Après le succès de la première édition Girls Ride au Rajasthan, 2019 a conduit les filles en Thaïlande du Sud.

Une occasion pour les motardes passionnées d’allier le plaisir du voyage à moto avec la découverte d’un nouveau pays et des rencontres entre rideuses.

Au programme de la Girls Ride 2020

En 2020, la Girls Ride prend la direction de l’Indonésie, à la découverte des îles de Bali et Java via l’itinéraire de la Route des Volcans.

Au programme : 12 jours de voyage dont 9 jours de moto par les petites routes et pistes, treks pour atteindre les sommets de volcans Ijen et Bromo, découverte des tortues pondeuses et moments de détente à l’hôtel.

A cela, l’agence de voyage a souhaité ajouter une journée solidaire avec une ONG locale : Ijen Assistance pour aller à la rencontre des familles et des porteurs de soufre du volcan Ijen.

Les 9 motos qui prendront la route en juillet 2020 sont déjà réservées, alors Vintage Rides ouvre une deuxième date du 20 septembre au 1er octobre 2020.

Vous êtes motarde ou vous connaissez une motarde ? Faites-lui découvrir la Girls Ride, pour vivre une belle expérience entre passionnées ;)

Infos pratiques :

12 étapes – 9 jours de moto
1110 km – niveau intermédiaire
A partir de 3050€/pilote et de 2420€/passagère
Accompagnateur moto francophone
Hébergement standard ou confort

Contact : 09 70 44 01 30
Infos et réservations : vintagerides.com

En tant que partenaire de la Girls Ride, La Bécanerie offre des avantages exclusifs aux motardes inscrites. Renseignez-vous !

La Bécanerie partenaire de la Girls Ride ©Vintage Rides
La Bécanerie réserve quelques surprise aux inscrites… ©Vintage Rides

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »