Dernière ligne droite pour The Crew 2 avant sa sortie

21 juin 2018 • Jeux vidéo

Ouverture de la bêta de The Crew 2 le 21 juin

Ouverture de la bêta de The Crew 2 le 21 juin

La toute nouvelle itération de la franchise innovante The Crew sera disponible sur PC et consoles le 29 juin 2018.

En attendant, le 21 juin ouvre la bêta publique faisant suite à la bêta privée dévoilée il y a quelques semaines. Nous avions pu la tester et vous donner nos premières impressions ici.

Revendiquant 14 millions de joueurs dans le monde (1 million en France), la franchise créée en 2014 a vu les choses en grand pour ce second opus.

Démesure

The Crew 2 Motornation

En effet, cette édition promet une exploration sur terre, mer et ciel à travers l’ensemble des États-Unis. La nouveauté est donc l’apparition de avions et bateaux, augmentant par la même occasion les possibilités et le terrain de jeu.

D’un océan à l’autre, les joueurs pourront participer à une large gamme de disciplines, leur donnant accès à toute sorte de voitures, motos, avions et bateaux.

Le studio lyonnais Ubisoft Ivory Tower a réalisé de nombreuses recherches afin de restituer l’univers des sports mécaniques américains dans toute leur diversité et leur dynamisme. Chaque région possède un écosystème spécifique ainsi qu’une météo réaliste influant sur le pilotage.

Pas moins de 14 disciplines différentes donneront du fil à retordre aux joueurs. Par ailleurs, ceux-ci évolueront en pilotant plus de 300 véhicules appartenant à plus de 50 marques différentes.

Même s’ils ont gardé les Etats-Unis comme terrain de jeu, les développeurs ont complètement retravaillé l’univers afin qu’il puisse accueillir ces nouvelles variétés de gameplay.

Les motos

KTM 450 EXC 2015
KAWASAKI Z 1000 ABS 2015

Les motos conservent leur place dans la liste des véhicules terrestres disponibles. Elles viennent enrichir la diversité de gameplay aux côté des voitures, avions et bateaux.

Parmi les modèles phares on retrouve la KTM 450 EXC 2015 ou encore la Kawasaki Z1000 ABS 2015. Si dans les éditions précédentes, BMW tenait le rôle de vedette parmi les constructeurs moto, The Crew 2 a choisi Harley Davidson.

Harley Davidson Iron 883 2017

En effet, Ubisoft a noué un partenariat particulier avec le constructeur américain, avec qui il a travaillé en étroite collaboration. Le studio a reproduit l’Iron 883 2017 dans les moindres détails grâce aux spécificités techniques fournies.

Carrière solo

La progression se fait à travers une narration non linéraire où le joueur est libre de tracer son propre chemin. Le mode Carrière Solo permet au joueur de passer de l’anonymat à la célébrité en devenant le meilleur pilote dans tous les domaines. Chaque compétition et chaque défi accorderont de la popularité qui évolue selon 5 statuts : débutant, populaire, célèbre, star et enfin icône.

The Crew 2, ouverture de la bêta le 21 juin

Le jeu possède 4 grandes familles de sports mécaniques, chacune axée sur un style de pilotage et des véhicules différents.

Street Racing : le joueur s’approprie la ville qu’il explore dans ses moindres recoins jusque sur les toits en laissant, de préférence, de belles traces de gomme derrière lui. Au programme courses de rues, drif, dragster et hypercars !

Freestyle : choix de prédilection pour les têtes brûlées, les épreuves demandent de repousser les limites de l’extrême. Vous avez rendez-vous avec les acrobaties aériennes, les monster trucks ainsi que du jet sprint.

Off-road : boue, sable ou poussière, rien n’arrête le joueur en quête de sensations fortes en terres inconnues. Le monde est votre terrain de jeu pour dompter les environnements les plus sauvages. Rallye cross, rallye raid et motocross seront les maîtres mots de ces épreuves.

Pro Racing : rien n’est laissé au hasard pour ces professionnels dont les véhicules sont préparés minutieusement. Vous devrez faire preuve de maîtrise et de technique dans ces courses où chaque seconde compte, sur terre, sur mer et même dans les airs !

Multijoueur en ligne

Presque intégralement jouable en multijoueur, The Crew 2 offre des défis spécialement conçus pour le mode en ligne.

Exploration Freedrive, Co-op ou encore records à battre, le multijoueur en ligne a conservé sa place centrale dans la franchise.

Il n’y a plus qu’à saisir nos manettes pour voir si les premières impressions sont confirmées avec cette bêta. Ne traînez pas, vous avez jusqu’à dimanche !

Inscriptions sur thecrew-game.ubisoft.com

Harley Davidson dans the Crew 2

2 Responses to Dernière ligne droite pour The Crew 2 avant sa sortie

  1. Passe le courtes Léopold dit :

    Supers jeux la caliter des simage sont super l’es effet spéciaux aussi on se croît dans la vie réel

  2. Ginod dit :

    Wouah Au top ce jeux merci pour votre article qui donne envie de tester hâte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »