Clean’Scoot, la station de lavage du futur

11 avril 2015 • Insolite

Le Clean’scoot, la station de lavage automatique pour tous les deux-roues !

clean scootDans les grandes villes, entre la poussière, la pollution et le manque cruel de stations de lavage, on peut dire qu’il est difficile de garder sa machine propre. Il existe des sociétés de nettoyage à domicile, mais la prestation va généralement plus loin qu’un simple décrassage et coûte bien plus cher qu’un tour chez l’Eléphant Bleu.

C’est suite à ce constat que Christophe Gernigon a imaginé une solution pour répondre aux besoins des scootéristes et motards: Le Clean’scoot. Le principe est simple: il s’agit d’une station de lavage automatique pour tous les types de deux-roues: moto, vélo ou pourquoi pas trottinette!

Ces stations permettent non seulement de laver sa machine, mais aussi d’effectuer quelques vérifications techniques comme par exemple la pression des pneus ou le taux de CO2 dégagé par le pot d’échappement. Pour les scooters électriques, Clean’Scoot propose même des bornes de recharge.

Concernant le prix d’un lavage, le créateur a pour objectif d’en faire un service à prix abordable avec un coût de moins de 10€.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »